Platinium - Sinstralis - Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Démoniste] Chaosbestmen (destru)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaosbestmen




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2009

[Démoniste] Chaosbestmen (destru) Empty
MessageSujet: [Démoniste] Chaosbestmen (destru)   [Démoniste] Chaosbestmen (destru) EmptyVen 18 Déc - 1:26

Hello all,

donc moi c'est Laurent 38 ans bientot 39, vivant à Calais, marié et ayant 2 filles de 10 et 8 ans, travaillant sur le port de Calais, aimant le foot anglais (Arsenal plus precisemment) et la musique anglaise ( The Cure), j'ai joué aux jeux de rôle et warhammer battle et 40.000k.

Vos attentes & vos possibilités de jeu

Pour moi le jeu doit rester un jeu et donc un moment de detente et de plaisir, ce qui n'empeche pas de ce fixer des objectifs a atteindre, pour ce qui est de mon temps de jeu, il est assez varié car je travaille de quart, je fais les 3 x 8 ( 2 matins, 2 apres midi et 2 nuits, puis le meilleur 4 repos) je suis donc dispo assez souvent, je peux etre la mini 2 soirs/semaine.

Votre personnage

Stuffs :
- Lien Wow Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Chaosbestmen
- Etant enchanteur mes pieces sont toutes enchantées, pour les gemmes ce sont majoritairement des gemmes touché/deg des sorts et des hate/deg des sorts
- Stuff critique Wink normal je crois non ? Smile

Template :

- Template destru car c'est la plus demander pour dps, ce qui quelques parts me desole, chacun devrait etre libre de jouer comme il le souhaite.
- Les autres templates que vous avez joué --> Affli

Add ons & TS :

- Add ons utilisés : DBM, Omen, Ora 3, ForteXorcist II etc...
- Utilisation de TS : oui bien sur avec micro en etat de marche.

4. Votre parcours

Quelques précisions sur :

- Ancienne(s) guilde(s) et les raisons qui vous ont poussé à les quitter : Donc jouant depuis le debut de WoW, j'ai frequenté les Ratchet Parano que j'ai quitter pour divergeance d'opinion a la cission pour la creation d'Ethernia, Les flammes de Kalimdor ou je suis pas rester longtemps que j'ai quitter car j'ai fais une pause WoW, apres petite guilde entre potes IRL, la derniere etant les Five young cannibale, guilde de potes IRL que j'ai quitter car j'esperais joué entre nous mais eux prefere le PU apparemment.

- Vos éventuels rerolls, classes & levels : 1 reroll, 1 pretre ombre (80)

- Le parcours de vos personnages dans les différentes instances : Chaosbestmen a pratiquement tout fait en raid 40 puis instance et raid 10, en 25 kora et ony of course Wink l'autre etant un reroll je l'ai delaissé mais suis pret a le stuff si il faut Wink

Motivations à rejoindre platinium :

- ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Bonne humeur, entre-aide et un peu de dps quand même.
- ce que vous pensez que platinium peut vous apporter : L'experience des raids 10 et 25, ainsi que j'espere de la bonne humeur et un poil d'entre-aide Smile
- si vous connaissez des guildés ou avez déjà participé à nos sorties : non

Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Djéwar
Guild master
Djéwar


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2009

[Démoniste] Chaosbestmen (destru) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Chaosbestmen (destru)   [Démoniste] Chaosbestmen (destru) EmptyVen 18 Déc - 8:16

Welcome sur notre forum !!! ^^ je suis Djéwar Gm platinium et je joue également la classe Démoniste x) !!!
Ton orientation de stuff (enchant/gemme compris) est trés bonne mais peut etre sensiblement améliorer.
Je me ferais un plaisir de discuter de tous ca avec toi IG, sinon les disponibilités sont trés bonnes.
Et je ne sous estime pas les spé affli/demono xD je serais d'ailleur ravi de jouer avec un Affliction x)!!!
+1
dj
Revenir en haut Aller en bas
chaosbestmen




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2009

[Démoniste] Chaosbestmen (destru) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Chaosbestmen (destru)   [Démoniste] Chaosbestmen (destru) EmptyVen 18 Déc - 13:06

Hello,

pas de soucis je suis ouvert a toute discution au niveau du stuff et serais ravi d'en parler avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysle




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009

[Démoniste] Chaosbestmen (destru) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Chaosbestmen (destru)   [Démoniste] Chaosbestmen (destru) EmptySam 19 Déc - 6:14

bienvenu sur le forum

belle candidature +1

je trouve que tout le monde devrai joue la spe qu'il aime joue

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chaosbestmen




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2009

[Démoniste] Chaosbestmen (destru) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Chaosbestmen (destru)   [Démoniste] Chaosbestmen (destru) EmptyLun 21 Déc - 23:37

hello,

juste pour avoir des nouvelles, car pas de news.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkey

Sharkey


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36

[Démoniste] Chaosbestmen (destru) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Chaosbestmen (destru)   [Démoniste] Chaosbestmen (destru) EmptyMar 22 Déc - 14:34

Yop

Ben ca va bien, il fait plutôt beau ici ( en aquitaine ). Neige un petit peu mais bon, rien de méchant .

Et toi, quoi de neuf?



P.S. : Va pv Djéwar sur le serveur, ca ira plus vite. Le forum est en cour de lancement
Revenir en haut Aller en bas
chaosbestmen




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2009

[Démoniste] Chaosbestmen (destru) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Chaosbestmen (destru)   [Démoniste] Chaosbestmen (destru) EmptyMar 22 Déc - 17:36

yop,

bah chez nous dans le nord ca fond alors c un beau bordel Smile , sinon hier j'ai manger des crepes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Chaosbestmen (destru) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Chaosbestmen (destru)   [Démoniste] Chaosbestmen (destru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Chaosbestmen (destru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinium - Sinstralis - Fr  :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: