Platinium - Sinstralis - Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tetedddddddddddddddddddddddd

Aller en bas 
AuteurMessage
Skhunts




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

Tetedddddddddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Tetedddddddddddddddddddddddd   Tetedddddddddddddddddddddddd EmptyMar 23 Fév - 8:37

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Crée en 2008 coté horde, en temps que "casu", je jouai pour passer le temps. Puis arrivé a WOLTK et a son niveau 80 j'ai commencé a beaucoup aimer le pve hl, meme si je ne comprenai pas tout et ne fesais pas forcement les bonnes choses au bon moment , apres beaucoup d'effort pour assimiler les mecanismes du jeu, et du chasseur plus particulierement, je pense avoir eu une progression de guilde en guilde m'ayant permis aujourd'hui d'apporter quelques choses au raid d'une guilde.

Désolé de mon orthographe au passage Neutral

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤


Je n'ai pas jouer avant Woltk dans l'optique que j'ai aujourd'hui par manque de motivation d'envie , et certainement une mauvaise appréhenssion du jeu.
Mon experience de WOLTK est d'apres moi tout a fait correct :

Naxx10/25 : clean
Ulduar10 : 10/14 try HM
Ulduar 25 : 2/4 gardien
EDC10/25 : clean
EDC10HM : clean (49try)
EDC25HM : 2/5 (fait en pickup)
ICC10 : 10/12
ICC25 : 4/12


¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Skhunts
Ceinture cuir remplacer par Hors-set(embleme de givre) D'ici 3jour tongue


¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : 7/57/7

Morsures et piqûres améliorées : 3/3 Afin d'optimiser les dégars infliger grâce au "bug" connus de la potion de magie sauvage prise en début de combat. Le faite de prendre une potion de magie sauvage en début de combat améliorera le score de coup critique de la morsure envoyer sur la cible tout le long de sont timer.Et vue que je suis spe preci je dispose du "tire de la chimère" se qui refresh tout le long du combat le timer de la "morsure" du coup inflige beaucoup plus de dégars. Logique Wink

Pour mon gemmage le choix a etait simple je suis passer d'un gemmage full agi à AGI / ARP pour atteindre le soft cap 722..Je pense a l'avenir remettre un gemmage plus opti full agi quand mon stuff m'apportera mon cap péné armor que je trouve plus important qu'une stat variable et principal j'entends par la une stat à améliorer en continue.

¤¤METIERS IG¤¤

Alchimiste 450/
Herboriste 450/

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi :19h00 - 3h00
Mardi :19h00 - 3h00
Mercredi :19h45 - 3h00
Jeudi :18h30 - 2h00
Vendredi : 18h00 - XXhXX
Dimanche : 19h00 - 2h00


Les horaires peuvent a tout moment être modifier (être disponible plutôt, et plus tard Smile )

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

D'après ma discussion avec la personne qui poster l'annonce de recrutement sur le /2 vous m'avez l'aire d'être une guilde avec une bonne avancée et une organisation correct avec des rosters mis en place,C'est aussi pour changer d'air....
Le coter de la horde commence a devenir très immature et tres désagréable avec des joueurs qui ne dispose d'aucune motivation pour avancée dans le pve hl.Du coup je suis a la recherche d'une guilde a l'avancée cohérente dans une bonne ambiance, je pense que vous répondez a mes critère de recherche et c'est pourquoi je postule chez vous , je pense vous apporter quelqu'un de tres disponibles , tres motivés , avec une marge de progression et une envie d'avancer certaine.


¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

J'ai de tres grosse dispo avec un temps de jeu que je pense pouvoir améliorer dans les besoin d'une guilde, pour se qui est de mon expérience près bc et bc, j'ai jouer a cette période mais pas au level HL de l'epoque , donc je ne connaissai ni ne m'interressai pas au hl et ne portai pas plus attention que cela au jeu.


les addons utiliser :
Grid pour savoir a tout moment où en est le raid.
Xperl pour diversse raison, comme le panel des tank off tank...
Recount [...]
Omen3 tres important pour un chasseur Very Happy
Bartender pour une optimisation de mes barres le placement ect...
Power auras pour faciliter l'utilisation de mes procs ou autre debuff,maladie...

AUSSI j'utilise surtout le site femalewarf connue de tout chasseur qui souhaite optimiser sont dps sont stuff gemmage et tout se qui s'en suis... se qui pour l'instant marche tres bien.

Après pour parler de moi irl, je suis une personne vraiment motiver a clean tout le contenu pve hl du faite que le PVE m'intéresse beaucoup par les strats a mettre en place par la reactiviter a fournir ect...
Pour se qui est de mon comportement en raid je suis plutot assez poser, capable d'envoyer du dps quand il le faut bouger d'une aoe a la seconde ou elle a pop et surtout comprendre une strat en detaill generalement avant chaque "boss" d'instance de raid a try, je fait un petit detour sur wow tactique pour pouvoir arriver devant le boss en question avec un minimum de conaissance du combat. Je suis du genre a m'optimiser avec chaque raid '(flacon,potion, conssomable ect...)' ..
Quesque je pourais vous apporter ? Un membre de plus tres motiver, capable de jouer en pve hl avec de bonne dispo capable de respecter un horraire ou un changement de déstination de derniere minute.[...]

PS : Je suis joignable en jeu pour toute question /w Skhunts Sinstralis Horde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tetedddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinium - Sinstralis - Fr  :: Partie public :: La taverne-
Sauter vers: