Platinium - Sinstralis - Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Rogue] Soze

3 participants
AuteurMessage
soze

[Rogue] Soze Empty
MessageSujet: [Rogue] Soze   [Rogue] Soze EmptyMar 10 Nov - 0:16

1. Présentation

Yop Salut tous le monde, je m'appel Julien , mais vous pouvez m'appeler Ju', j'ai 22ans, je suis commercial en alternance chez Petit Forestier ( location de véhicules frigorifique), j'aime tous ce qui se rapporte à la bagnole, rallye, tuning, mécanique etc, je fait du baseball et sinon j'ai une copine et oui gente féminine tu ne pourra pas prendre mon cœur :!d

2. Vos attentes & vos possibilités de jeu
Alors tout d'abord pour préciser le personnage , j'étais de ce qu'on appel communément un no life , geek en tout genre ou autre nom farfelu qu'on donne à une personne passionné par un jeu vidéo.
Mes attentes personnel pour le moment sont de passer du bon temps entre amis IG et de down du boss, histoire de pas trop stagné entre les touches de notre clavier ^^
Pour ce qui est de mon temps de jeu.....A quand remonte la sortie de BC? 3 ou 4ans je ne sais plus. Bref j'ai 1 war 1 rogue et 1 hunt lvl 80 très bien stuff sauf le hunt qui est stuff naxx, 1 demo 74, 1 drood 70 et 1 DK de la mort qui tue les lvl 36 ( lvl 56 le dk et oui je n'ai pas accroché), avec environ 35jours par lvl80 et les autres je les compte pas Razz
Sinon mon temps de jeu par semaine s'élève à 2 jours par semaines , et oui les cours me prennent du temps maintenant et surtout le boulot je dirais.

3. Votre personnage
Mon personnage s'appel Soze ( comme Kaiser Söze le légendaire tueur), j'ai la double spé que je change parfois pour test l'une ou l'autre spé, mais ma spé principale en pve est la spé estropié, j'aime bien le reset du débité lors d'un envenimer et j'arrache pas mal avec ^^

On vous demande de détailler les points suivants :

Stuffs :
- Lien Wow Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Soze ( j'ai le casque T9 aussi)

Template :
Template principale comme je l'ai dit avant , c'est la spe estro : 51/13/7

Add ons & TS : DBM ( = bigwigs), omen , recount , atlas loot, stance set ( pour mon war)

4. Votre parcours
Quelques précisions sur :
- Ancienne(s) guilde(s) et les raisons qui vous ont poussé à les quitter:
Inpo qui s'est laissé vivre, le noyau de la guilde à reformé une guilde qui a tenu 2mois ^^ (Solaria), J'ai fait une pause de 3mois et quand je suis revenu ( y'a 1semaine) ben la guilde était dissoute et ils sont tous aller chez les shiva.

- Vos éventuels rerolls, classes & levels.
Je vous met les liens de mes 2 80 ca suffira héhé.
Mon war:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Dredloks

Mon hunt:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Lowlita

- Le parcours de vos personnages dans les différentes instances.
Je connais tous jusqu'à maintenant a par peu être EDC 25 car la guilde ou j 'était appuyait beaucoup sur du raid 10.

5. Motivations à rejoindre platinium
- ce que vous pensez pouvoir nous apporter ; une certaine expérience en matière de dps, de meneur de groupe ( j'organisai pas mal de fois des naxx25 pu qui se finissait en 3/4h)
- ce que vous pensez que platinium peut vous apporter ; Paupiette m'en a bien parler , maintenant je vous connais pas plus que çà. C'est a voir sur place :O
- si vous connaissez des guildés ou avez déjà participé à nos sorties.
Younie de nom ,Piteight de nom aussi mais sinon rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin

[Rogue] Soze Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Soze   [Rogue] Soze EmptyMar 10 Nov - 1:54

hihi , je suis connu de nom Smile....

Alors quelques petite chose , 2 jours par semaine de dispo , "pourquoi pas" , sais tu avec précision les jours ou tu pourras etre la ? ou tu pourras les fixer d'apres les besoins de la guilde ?

Et pour le stuff , si tu pouvais te deconnecter en stuff PVE pour qu'on puisse explorer cela Smile...

Sinon , jolie candidature !
https://platinium.bbactif.com
soze

[Rogue] Soze Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Soze   [Rogue] Soze EmptyMar 10 Nov - 10:32

Pour ce qui est des jours de dispo, je maintiendrai le dimanche déja car le lundi matin en général j'ai rien de prévu.
Après j'avais pensé au mercredi afin de pas avoir 2 jours qui se suivent histoire que je suive niveau sommeil.
Je vais essayer de me deco avec mon stuff pve.
A toute
soze

[Rogue] Soze Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Soze   [Rogue] Soze EmptyMer 11 Nov - 11:20

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ^^ Je me sens seul héhé
Goliat

[Rogue] Soze Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Soze   [Rogue] Soze EmptyMer 11 Nov - 13:07

Bonjour a toi , même si je n'ai pas mon mot a dire je pense que c'est une bonne candidature, intéressante.
Mais je trouve que 2 jours pas semaines c'est peu (trois serait pas mal) aprés si tu t'investis vraiment ces deux jours pourquoi pas.

Bonne journée
soze

[Rogue] Soze Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Soze   [Rogue] Soze EmptyMer 11 Nov - 22:49

Bon ben merci quand, un amis ma guilder dans sa guilde. Bonne continuation.
Aerith
Admin

[Rogue] Soze Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Soze   [Rogue] Soze EmptyJeu 12 Nov - 0:22

Il ne faut jamais être presser , la patience est mere de vertu.

candidature close Smile.
https://platinium.bbactif.com
Contenu sponsorisé

[Rogue] Soze Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Soze   [Rogue] Soze Empty

[Rogue] Soze
Page 1 sur 1