Platinium - Sinstralis - Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

recutement d'Oflane rogue lvl 80 (groupe de Sharkey)

2 participants
AuteurMessage
Oflane

Oflane

recutement d'Oflane rogue lvl 80 (groupe de Sharkey) Empty
MessageSujet: recutement d'Oflane rogue lvl 80 (groupe de Sharkey)   recutement d'Oflane rogue lvl 80 (groupe de Sharkey) EmptyMer 9 Déc - 20:20

Bonjour à vous

Je souhaite faire part de ma candidature auprès de votre guilde (que l'on ma vivement recommandée^^)

La charte de guilde, l'avez vous lu ? l'acceptez vous ? : oui sans problème Wink

* Nom du personnage : oflane

* Classe/niveau de personnage : voleur/niveau 80

* Quelques informations complémentaires sur le perso (template, stuff, /played) => template : assassinat, stuff: 200+ ,
/played : 27 jours

* Pourquoi Platinium vous intéresse ? car je recherche à faire des raids dans une guilde stucturée , tout sa dans la bonne ambiance.

* Que pensez vous nous apporter?=>du fun , du skill,un groupe sympathique^^ .

* Quelques infos persos susceptibles de nous intéresser (âge et temps de jeu envisagé par exemple)=>jeune femme de 20 ans qui met à votre profit un temps de jeu equivalent à 2h/jours minimum

* Vos métiers =>enchantement et depeçage (pas dès plus évolués mais cela ne saurait tardé à changer^^)

* La Possibilité de farm pour la guilde? => Sans soucis

* Détails des connaissances du contenu PVE du jeu : (pré BC, BC et WOTLK) :je connais WOLTK, j'ai seulement fait Ony 10 en raid

* Si cela vous gène de passer une soirée a wipe sur un nouveau boss. => non

* Le temps de présence => 2h/jours mini

* Les addons utilisés =>Atlas, Omen, cartographer,quest helper, recount

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à la disposition de la guilde.

PS : je fais partie du groupe de Sharkey
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin

MessageSujet: Re: recutement d'Oflane rogue lvl 80 (groupe de Sharkey)   recutement d'Oflane rogue lvl 80 (groupe de Sharkey) EmptyVen 11 Déc - 11:01

Et pas d'information sur toi , prenom habitation , occupation dans la vie ? Smile

+1
https://platinium.bbactif.com
Oflane

Oflane

MessageSujet: Re: recutement d'Oflane rogue lvl 80 (groupe de Sharkey)   recutement d'Oflane rogue lvl 80 (groupe de Sharkey) EmptyVen 11 Déc - 13:18

Oh ben si tu veux quelques infos ; il y a pas de soucis^^
Je m'appelle Caroline, j'ai donc 20 ans, et je vis depuis peu sur Fontainebleau (77).
Vu que j'ai arrétée la fac d'histoire depuis peu, j'esssais de trouver un job le temps de postuler pour un BTS en immobilier.
SInon, pour tout autre info supplémentaire j'ai facebook ou msn XD.( je suis pas très fortiche pour écrire des pavés sur ma vie^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recutement d'Oflane rogue lvl 80 (groupe de Sharkey)   recutement d'Oflane rogue lvl 80 (groupe de Sharkey) Empty

recutement d'Oflane rogue lvl 80 (groupe de Sharkey)
Page 1 sur 1