Platinium - Sinstralis - Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

canditature paladin vindict RJC

3 participants
AuteurMessage
rjc

canditature paladin vindict RJC Empty
MessageSujet: canditature paladin vindict RJC   canditature paladin vindict RJC EmptyVen 20 Nov - 19:26

1. Présentation

Bonjour a tous, je m'appel Jeff, j'ai 24 ans, je suis marié et j'ai un petit garçon de 2ans.
Je vis en haute-savois, à annemasse à coté de la frontiere suisse.
Je travaile dans la métalurgie, l'anodisation de l'aluminium poue etre precis.
Mes hobbys sont le sport, les potes et WOW évidement!
Je suis de la génération de la nintendo nes et mega-drive, je connaissais pas les mmorpg avant de découvrir wow il y a 1 ans grace à un collègue de travail.

2. Vos attentes & vos possibilités de jeu

Mes attentes dans le jeu sont simples, jouer dans la bonne humeur, découvrir ce que je ne connais pas encore du pve hl.
J'aime la convivialité du jeu quand l'ambiance est bonne, je n'aimepas les gens malpolis qui se permettent d'insulter les autres quand la raison n'y est pas.

Mes disponibilités:

Lundi au jeudi: de 17h a 24h
Vendredi et samedi: de 17h jusqu'a l'aube^^
dimanche : en journée mais pas souvent le soir.

3. Votre personnage

Mon main est donc Rjc, paladin vindict (tank en double mais stuff pas suffisant)
Forge et minage 450
Played: 40 jours et 22 heures.
J'ai aussi un voleur 80 (roguefort) tdc et un pretre 71 (elferalgan) alchi qui me sert pour petites popos.

Stuffs :
- Lien Wow Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Rjc
Le stuff principal est donc dps, avec gemmes force, expertise , touché .
Enchantement en puissance d'attaque , expertise et coup critique.
Une oriantation dps car plus simple je pense pour un premier perso que heal ou tank, pour moi en tout cas.

Template :

Template "pompé" sur millenium ainsi que mes choix de gemmes et d'enchant pour atteindre mes caps expertise et touché qui sont extremement important pour palouf.
Je commence a "touchollier" au tanking mais pas asser d'entrainement pour l'instant.

Add ons & TS :
Omen, rating buster et recount, et quelque autres inutiles en raid.
ts dispo ainsi que le micro.

4. Votre parcours

Je suis actuellement chez absolution que je n'ais pas encore quitté car il y a 2 ou 3 personne que j'aime bien.
Cependant aucun raids n'y est organisé, c'est pour ca que je poste chez vous.
Bien entendu, si vous m'accepter parmis vous, je quiterrai de suite ma guilde actuelle( amis ou pas) pour vous rejoindre.

5. Motivations à rejoindre platinium

Je pense apporter a Plàtinium mon temps de jeu, de l'aide au petits level et ma bonne humeur .
Je pense que Plàtinium m'apportera le contenu actuel du pve hl que je ne connais pas pour l'instant, c'est a dire edc 10 et 25 et la fin d'ulduar.( 5 boss sur 14).

Voilà je pense avoir a peu près tout dis, je reste attentif a toutes questions ou critiques concernant le choix du stuff , gemage etc..( tout conseil est bon a prendre^^)

Rjc

Revenir en haut Aller en bas
Eyreen

MessageSujet: Re: canditature paladin vindict RJC   canditature paladin vindict RJC EmptySam 21 Nov - 17:08

Bonjour RJC,

Merci pour ta candidature.

Tout d'abord, pourrais-tu proposer un template un peu plus PVE, certes il n'y a que quelques points à changer mais ce ne sont pas les moindres.
Pour cela je n'attends pas que tu respé, mais proposes nous une simulation.

Par ailleurs, ton gemmage est trop concentré sur l'expertise, le cap est dépassé. Quelques gemmes forces à la place ne serait pas superflu.

Concernant tes disponibilités elles sont plus que correctes.

Quoiqu'il en soit, ton post est intéressant.
Des détails à changer mais qui peuvent l'être rapidement.

Cependant, le fait de rentrer dans notre guilde est un choix. Le fait de rester dans une guilde parce que tu le souhaites en attendant une réponse favorable de notre part me gène un peu.

On en parle entre nous et on retourne vers toi.
rjc

MessageSujet: Re: canditature paladin vindict RJC   canditature paladin vindict RJC EmptySam 21 Nov - 17:23

bonjour a tous.

Pour te repondre Eyreen, oui mon cap expertise est effectivement dépassé dans la mesure ou je me met en sceau de vengeance/corruption ou j'atteind 32 en expertise, vu que je ossede la glyphe +10 expertise quand scaeu actif.
Cependant quand je passe sous sceau d'autorité, je redescent a 22, donc a ce niveau me manque encore 4 au score d'expertise pour ne pas faire des ratés ou des exquives sur boss lvl 82 par exemple, d'ou mon souci de gemmage.
J'avais pour but de rattraper ces 4 points qu'ils me manque avec le stuff et d'installer a la place la glyphe de concécration ( + 2 seconde ).
Il est vrai que j'aurais préféré mettre des gemmes +20 force ou puissance d'attaque.
Quand a mon ancienne guilde , plus de problèmes avec ça, puisque je n'en fais plus parti actuellement.

Par contre qu'entend tu par faire une simulation s'il te plait car je ne vois pas.

RJc
Eyreen

MessageSujet: Re: canditature paladin vindict RJC   canditature paladin vindict RJC EmptySam 21 Nov - 23:22

Salut,

Ton template a quelques points mal placés.
Pourrais tu le retravailler et nous proposer un nouvel arbre de talent?
Pour éviter que tu ne payes une respé je te proposais de le faire sur un calculateur de talents.
rjc

MessageSujet: Re: canditature paladin vindict RJC   canditature paladin vindict RJC EmptyDim 22 Nov - 0:11

Re

Oui en effet je pourrais opter pour celui-ci:

http://fr.wowhead.com/?talent#sVZyMzZVfrt0IdRdIfsu

qui va chercher sacrifice divin et main de protection.

Ou celui la:

http://fr.wowhead.com/?talent#sVVzZcZVfrtMIuhdIfsu

pour la maitrise des auras qui est intérressant.
Djéwar
Guild master
Djéwar

MessageSujet: Re: canditature paladin vindict RJC   canditature paladin vindict RJC EmptyDim 22 Nov - 17:23

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canditature paladin vindict RJC   canditature paladin vindict RJC Empty

canditature paladin vindict RJC
Page 1 sur 1