Platinium - Sinstralis - Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Paladin, Noeres vindicte/heal

3 participants
AuteurMessage
Noeres

Paladin, Noeres vindicte/heal Empty
MessageSujet: Paladin, Noeres vindicte/heal   Paladin, Noeres vindicte/heal EmptyMer 9 Déc - 20:42

Bonsoir je viens poster ma candidature à mon tour, je fais partie du groupe de Sharkey
C'est moi qui avait contacté Djéwàr pour avoir plus d'infos sur votre guilde, il avait vérifié mon stuff pour voir le niveau (devant le marchand de plaques, ahhh quel souvenir.... Laughing ) et avait conclut qu'avec de bonnes dispositions on pouvait améliorer ça rapidement. Avec la 3.3 de sortie ça ira encore plus vite.
Voici donc ma présentation:

La charte de guilde, l'avez vous lu ? l'acceptez vous ? :
Oui, acceptée sans soucis

Nom du personnage :
Noeres

Classe/niveau de personnage :
Paladin 80, vindicte et heal en 2e spé

Quelques informations complémentaires sur le perso (template, stuff, /played)
Mon template vindicte est 7/5/59: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Noeres
Concernant mon stuff je suis 200+ avec pas mal de pièces 219+ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Noeres
Le stuff n'est pas entièrement enchanté (cape, poignets, anneau ) car j'attendais de up un peu ce stuff avant de dépenser mes pos. Pour la chasse forge j'attends la forge de Sharkey, ces derniers temps il n'est pas connecté en même temps... ^^

J'ai monté ma spé heal en récupérant essentiellement les loots des différentes heros, au final je suis à 19k mana et je peux heal n'importe quel donjon héroique. Je n'ai pas encore testé les raids avec cette spé qui me sert avant tout à partir plus facilement aux instances héro.

Pourquoi Platinium vous intéresse ?
J'ai commencé les raids récemment et je cherche une guilde faisant des raids régulièrement mais aussi ayant un certain nombre de membres (dans cet objectif) avec un caractère humain.

Que pensez vous nous apporter?
Ma disponibilité que ce soit pour des donjons, des raids, aider quelqu'un ; mon sérieux, ma bonne humeur, je suis quelqu'un de cool et puis bien entendu un perso un minimum suttfé et skillé Wink

Quelques infos persos susceptibles de nous intéresser
J'ai 21 ans et suis actuellement étudiant en école d'ingénieurs sur Fontainebleau.
Je suis disponible tous les soirs mais également soumis à un emploi du temps qui pourrait se révéler chargé parfois. Bon d'accord c'est pas souvent^^

Vos métiers
Mineur et je monte Joaillerie (277 actuellement)

La Possibilité de farm pour la guilde?
Si il y a besoin oui: minerais, objets pour le dez, po, ...

Détails des connaissances du contenu PVE du jeu : (pré BC, BC et WOTLK)
Je suis un nouveau joueur, ce paladin est mon premier perso. Je connais bien sur tous les donjons héroïques, pour les raids je suis au point sur kora et ony, les autres m'étant encore inconnus.

Si cela vous gène de passer une soirée a wipe sur un nouveau boss.
Non tant qu'on ne dépasse pas 200 po de réparation ^^

Le temps de présence
mentionné précédemment dans les infos

Les addons utilisés
Recount, atlas loot et heal bot quand je suis sur ma spé heal.
TS bien sur lorsque c'est nécessaire.

Nous n'avons pas "d'ancienne guilde", nous avons certes une guilde mais cela nous sert uniquement pour communiquer plus facilement plutôt que de passer par mp ou créer un channel dédié.

Je crois avoir tout dit, si vous avez d'autre questions plus précises je suis à votre disposition.
Bonne soirée et à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin

MessageSujet: Re: Paladin, Noeres vindicte/heal   Paladin, Noeres vindicte/heal EmptyVen 11 Déc - 11:03

Jolie candidature ,

t'inquiete on a un caractere humain .... sachant que l'humain est capable du meilleur comme du pire Smile.
https://platinium.bbactif.com
Sharkey

Sharkey

MessageSujet: Re: Paladin, Noeres vindicte/heal   Paladin, Noeres vindicte/heal EmptyVen 11 Déc - 13:23

Noeres ... C'est une machine Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin, Noeres vindicte/heal   Paladin, Noeres vindicte/heal Empty

Paladin, Noeres vindicte/heal
Page 1 sur 1