je vais faire court,
ton template a 9 points a changer
j'explique
en sacré intelligence divine (+10% intel) et lumiere guerisseuse (+12% heal) sont useless en raid pour un vindicte
ca fait 8 points
sceau d'autorité est useless aussi car :
Autorité : cd interne qui empeche son proc a la chaine, ne proc qu'une fois par "skill" (sur une tempete divine tu touche 4 cible mais une seule prendra les degat du sceau)
Piété : pas de cd interne (tu chain lesskill, tu chain les proc) et il proc sur CHAQU'UN de tes degat (tempete divine = 4 cible = 4 proc) c'est le sceau que tu utilise sur les trash
Corruption : tu pose un stack a chaque coup blanc (les skill ne pose aucun stack) 5 coup blanc, 5 stacks. l'apport est plus grand que piete, et encore plus que autorité. maintenant, il faut le temps de poser 5 stack, ce sceau est a utiliser sur les boss uniquement (ou les gros, gros trash)
donc avec un point en moins dans sceau d'autorité, nous voila a 9 points en rab'
pour moi, inquisition est un must have, reduire la pa d'un boss c'est reduire ses degats et donc ca aide le tank / heal.
inquisition 2/2, reste 7 points
en tant que dps, ton role c'est de dps (sisi!) mais aussi d'aider un max le heal (en evitant les aoe, reduisant les degat que le raid subit si possible) et tien ! en protec tu as un talent "sacrifice divin" en gros, tu absorbe 30% des degat subit par TOUT les membre du raid dans un rayon de 30 metre jusqu'a 150% de TA vie.
Tu vas me dire "oui mais ... 150% de ma vie, ca fait plus que 100% et moi j'ai que 100% de vie ! et sans vie je meurs!" là est toute l'astuce, au final, tu a 20khp 150% ca fait 30K dmg que tu peu absorber du raid, sous protection divine ca fait 15K ooh ! t'es pas mort !
après (a prendre avec des pincettes car je n'ai jamais test) tu peu lacher une bubule et ne subire aucun des degat mais je ne suis pas duuuu tout sure de ca, c'est a essayer voir si le sacrifice ne se dispel pas si tu bubule donc pour ca c'est a tester
maintenant pour y arriver il te faut 5 point en protec, tu peu prendre la main de protection ameliorée (-2min de cd) et la reduction du temps de stun
ou les heal recu amelioré de 5%, ca couplé au sacrifice et au bouclier saint, ca aide vachement les heals !
7 points - 6 points, reste 1 point a mettre ou bon te semble, oeil pour oeil (renvoie des degat quand tu prend un crit pourquoi pas), poursuite de la justice (25% de temps de desarmer en moins mais je sais pas trop si ca a son utilité)
dessein divin, -2% de chance d'etre toucher par un sort ou une attaque a distance, toujours utile je pense.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=053500000000000000000000000500000000000000000000000005232051003331302133231331voila le template que je pense le plus optimisé
bon ca c'etait pour le template,
le stuff est "bon", stuff naxx 25, essaye de raid un max pour les insignes de triomphe pour te stuff assé vite
maintenant, tes addons, il te FAUT un threat meter (c'est pure securité) genre omen, et un addon pour les skills des boss, big wigs me vien a l'esprit en premier.
voila voila, ne prend pas mal tout ce que j'ai dit, j'ai juste corrigé certains points qui sont pas "utiles" en raid
je te souhaite bonne chance avec ta candidature (et desolée pour le pavé xD)
petit edit, le sacrifice divin marche sous bubule, tu peu le coupler une fois avec la bubule su une grosse aoe de boss (genre anub a edc en p3) puis le coupler avec protection divine (vu que ta bubule est tjr sous cd)