Platinium - Sinstralis - Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pala heal - Annaëlle

2 participants
AuteurMessage
Méli

Pala heal - Annaëlle Empty
MessageSujet: Pala heal - Annaëlle   Pala heal - Annaëlle EmptyMer 11 Nov - 3:34

1. Présentation

Moi c'est Adrien, 24 ans, j'habite près de Roanne dans la Loire. Passionné de jeux vidéos depuis un bon moment déjà: j'ai débuté sur Amiga 600 et je suis passé par des consoles comme la Megadrive, la Master System, la Playstation, la PS2 et PS3. J'ai découvert les jeux PC il y a environ 10 ans et depuis ça reste ma plate forme préférée grâce à ses fabuleux jeux de rôles et FPS.
Je suis également passioné de musique, du black metal au post rock en passant par l'indus et quelques groupes électro.

2. Vos attentes & vos possibilités de jeu

Je vise surtout le PVE dans WoW, je n'ai pas peur de passer une soirée de try sur un boss car quand on le tombe, c'est vraiment du bonheur.
Je ne fais pas de PVP, je n'ai jamais appris à jouer PVP et le peu de fois où je m'y suis essayé j'ai détesté l'ambiance.

3. Votre personnage

Un petit lien vers l'Armurerie pour commencer

Stuffs :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Anna%C3%ABlle
- Pas d'originalité dans les enchantements, par contre j'ai choisi le gemmage full Intell car l'Intell m'apporte à la fois une grosse réserve de mana, du critique et de la puissance des sorts.
- Au niveau des résistances, je joue surtout avec mes auras selon les boss, donc je ne m'attarde pas trop là dessus.

Template :
- Mon template est basique, 18 points en vindicte pour gagner en critique.
- J'ai une deuxième spé DPS, je ne la joue pas trop mais ça peut toujours être utile en raid.

Add ons & TS :
- Omen, Bartender, Recount, Add on Control Panel, Big Wigs, Decursive, Xperl.
- Je n'utilise pas Pally Power, je ne vois pas l'utilité d'un add on pour gérer des buffs alors qu'il faut 3sec pour se mettre d'accord entre paladins pour les bénés.
- J'utilise TS et j'ai un micro qui fonctionne correctement.

4. Votre parcours

- J'étais chez New Rédemption depuis quelques temps déjà, malheureusement la guilde est morte et je suis l'un des derniers membres encore actifs.
- J'ai 2 rerolls, Mélisane, une Mage bien stuff et Sybïl, une Démo avec un stuff plutôt correct.
- Naxx10/25 clean, Malygos 10 clean, Sartha 3D clean, Ulduar 10 8/14, EDC 10/25 clean.

5. Motivations à rejoindre platinium

Je cherche à vous rejoindre pour découvrir le PVE HL, j'aimerais un jour aller tâter du Vezzax, du Yogg Saron voir même Algalon.
Je connais Younie (qui m'a d'ailleurs poussé à venir postuler ^^) qui a partagé les derniers moments de New Rédemption avec son DK, je connais également quelques uns des membres de noms seulement.

Je viens de remarquer que j'ai oublié de mettre mes disponibilités: je suis dispo tout les soirs de la semaine entre 21h et 3h, voir un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin

Pala heal - Annaëlle Empty
MessageSujet: Re: Pala heal - Annaëlle   Pala heal - Annaëlle EmptyMer 11 Nov - 22:10

Moi je met un gros +1 pour lui , j'ai pu jouer avec son mage et avec son palaheal , et il gere les deux classes Smile...
niveau stuff gemmage enchante , il est parfaitement au point pour nos objectifs actuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://platinium.bbactif.com

Pala heal - Annaëlle
Page 1 sur 1