Platinium - Sinstralis - Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[DK] dps [Shaman] heal

2 participants
AuteurMessage
Wazshra

[DK] dps [Shaman] heal Empty
MessageSujet: [DK] dps [Shaman] heal   [DK] dps [Shaman] heal EmptyVen 13 Nov - 23:43

1. Présentation

- je m'appele Tiago, 16 ans
- j'habite en Suisse dans le canton de Vaud, mais je suis 100% Portugais
- je fais du foot, du foot-tennis, sport de matelat Razz et je joue a wow
- Je suis dans ma derniere année d'école obligatoire et je compte faire un apprentissage de Boulanger-Pâtissier ou de Cuisinier
- wow est mon tout premier jeux en ligne que je joue depuis 3 ans et demi et sinon j'ai tester (WAR, Aion) et sa ma pas plus voila

2. Vos attentes & vos possibilités de jeu

- Alors se que j attend de wow de pouvoir clean l'avancée pve que Blizzard nous propose
- Ce que j'aime pas dans wow, me tag pour rien (pour rien= juste tomber un boss par exemple) et se que j'aime finir se que je commence en tout cas essayé

- Lundi: 20h30 à 23h30-00h00
- Mardi: pas dispo
- Mercredi: pas dispo
- Jeudi: 20h30 à 23h30-00h00
- Vendredi: 20h30 à 23h30-00h00
- Samedi: 20h30 à 23h30-00h00
- Dimanche: 20h30 à 23h30-00h00
Mais tout cela depends si mon vous avez besoin de mon frere ou pas Smile (Seljin)

3. Votre personnage

On vous demande de détailler les points suivants :

- Voici la Dk ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Wazshra ) et le Shaman ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Glambdring )
- Mon stuff principale avec la Dk est dps, mais je suis entrain de completer un stuff tank, et Avec le chaman c'est heal j'essayé de me faire un stuff elem

Template :
- Avec la DK pour n'instant je sus en spé sans 51/0/20, et avec le shaman en heal 0/16/55.