Platinium - Sinstralis - Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[DK] dps [Shaman] heal

2 participants
AuteurMessage
Wazshra

[DK] dps [Shaman] heal Empty
MessageSujet: [DK] dps [Shaman] heal   [DK] dps [Shaman] heal EmptyVen 13 Nov - 23:43

1. Présentation

- je m'appele Tiago, 16 ans
- j'habite en Suisse dans le canton de Vaud, mais je suis 100% Portugais
- je fais du foot, du foot-tennis, sport de matelat Razz et je joue a wow
- Je suis dans ma derniere année d'école obligatoire et je compte faire un apprentissage de Boulanger-Pâtissier ou de Cuisinier
- wow est mon tout premier jeux en ligne que je joue depuis 3 ans et demi et sinon j'ai tester (WAR, Aion) et sa ma pas plus voila

2. Vos attentes & vos possibilités de jeu

- Alors se que j attend de wow de pouvoir clean l'avancée pve que Blizzard nous propose
- Ce que j'aime pas dans wow, me tag pour rien (pour rien= juste tomber un boss par exemple) et se que j'aime finir se que je commence en tout cas essayé

- Lundi: 20h30 à 23h30-00h00
- Mardi: pas dispo
- Mercredi: pas dispo
- Jeudi: 20h30 à 23h30-00h00
- Vendredi: 20h30 à 23h30-00h00
- Samedi: 20h30 à 23h30-00h00
- Dimanche: 20h30 à 23h30-00h00
Mais tout cela depends si mon vous avez besoin de mon frere ou pas Smile (Seljin)

3. Votre personnage

On vous demande de détailler les points suivants :

- Voici la Dk ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Wazshra ) et le Shaman ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Glambdring )
- Mon stuff principale avec la Dk est dps, mais je suis entrain de completer un stuff tank, et Avec le chaman c'est heal j'essayé de me faire un stuff elem

Template :
- Avec la DK pour n'instant je sus en spé sans 51/0/20, et avec le shaman en heal 0/16/55.
- Avec la DK j'ai essayé impie mais j ai pas trop aimé donc je me suis re spé sang, Avec le shaman j ai joué amelio, elem et mtn je me suis arreter a heal Smile

Add ons & TS :
- Grid, et deadly boss, recount et cest tout
- Dsl j ai toujour eu du mal avec a poster un screen ( a chaque fois sa m efface tout Smile ) donc je vais vous expliquer, Interface normal avec les addons placer totu simplement.
- J'ai TS et je sais bien l'utilliser

4. Votre parcours

- Le spectre en apply et pour finir mon pas pris, Absolution disoud, HMD partis psk needai avancer plus rapide niveau pve.
- La DK est ma rerrols et mon SHaman est mon main mais je joue plus ma dk sont tout les deux 80, et sinon j ai un pala heal/vindicte 80 sur le serveur Naxxramas que je compte bien migrer quand possible.

J'ai tout clean a part edc 25 normal reste que anub et en HM et edc 10 HM
Ulduar 25 reste 3 boss avec Algalon
et Malygos 25 pas clean

5. Motivations à rejoindre platinium

- Je pense vous apporter du Fat dps encor ^^ et du Bon heal aussi
- Je pense que vous pouvez m'appoter une bonne avancer pve pendant la 3.2.2 et pendant la maj A venir.

PS: J'espere que ma candidature vas vous plaire Smile et bonne continuation a vous j'attend de vous reponse
sur le forum ou IG, voila Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Warr

Warr

MessageSujet: Re: [DK] dps [Shaman] heal   [DK] dps [Shaman] heal EmptySam 14 Nov - 10:24

Salut et bienvenu sur notre forum

J'aimerai savoir dans quelle classe tu veux joué DK ou cham heal ?

Citation :
Mais tout cela depends si mon vous avez besoin de mon frere ou pas Smile (Seljin)

tu entend quoi par la ?

sinon bonne candidature je mettrai mon +1 quand tu aura répondu
Wazshra

MessageSujet: Re: [DK] dps [Shaman] heal   [DK] dps [Shaman] heal EmptySam 14 Nov - 22:36

Alors je jouerai avec mon chaman en fonction de vos besoin ( par exemple si vous need heal pour raid je pourrai venir avec lui )
mais je jouerai plus ma dk,
Et se que je veux dire parla cest que le week-end sa dépend si mon frere est dispo ou pas puisque qu on a que un ordi ( malheuresement le 2 eme est cassé )
Voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DK] dps [Shaman] heal   [DK] dps [Shaman] heal Empty

[DK] dps [Shaman] heal
Page 1 sur 1