Bonjour a tous,
Tout d'abord je me présente a vous, je suis une petite Belge qui se prénomme Micheline ( hé oui, maman a pas du tout gérer), j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 11 ans et nous sommes les heureux parents d'une petite Anaïs de presque 21 mois. je suis sans emploi car j'ai décider tout simplement de m'occuper a plein temps de mon petit trésor
. Fan de cinéma et jeux vidéos, j'ai commencer a m'y intéresser des le plus jeune âge en ne touchant qu'aux consoles puis il y a 6 ans un ami du net m'a inciter a jouer a Guild Wars pour après passer définitivement sur wow 1 an plus tard.
Mes attentes sur le jeu sont très simples, je souhaite découvrir le maximum de contenu, même si cela ne se fait pas en même temps que tout le monde, mais surtout dans une bonne entente, le sérieux et le respect.
Mes horaires de jeu :
Lundi pas dispo
Mardi dispo de 20h30/45 a fin de raid
Mercredi dispo de 20h30/45 a fin de raid
Jeudi dispo de 20h30/45 a fin de raid
Vendredi dispo de 20h30/45 a l'aube
Samedi dispo de 20h30/45 a l'aube
Dimanche Pas dispo
Voila en gros mes disponibilités sauf si imprévue irl ou si mes beau parents n'ont pas ma fille du week-end end
Mon Personnage :
Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=S%C3%B8rayaPourquoi ce template? tout simplement car c'est celui avec lequel je me sens le mieux, si vous avez mieux a me proposer je suis ouverte a toutes propositions.
Orientation de mon stuff : Maximum de mana et de regen pour ne pas avoir de soucis.
Addon & ts : j'utilise Omen3, Deadly boss Mods, recount , Decursive, healbot ( j'essaie de pas trop m'en servir). Teamspeak est installer j'ai juste mon micro qui vient de me lâcher, d'ici la semaine prochaine j'en rachèterais un tout beau, tout neuf^^
Mon Parcours :
Avant bc, ma première guilde fut Harissa BangBang a disband a la sortie de Burning Crusade après avec mon conjoint on s'est retrouver chez Massive Attack qui a disband après plus d'un an d'existence pour cause de problèmes irl du gm. Avec quelques amis, nous avons décider de créer Anaria qui s'est vu absorbe par Origine. A ce moment la, ma maman est tomber gravement malade, hospitaliser pendant 6 mois, j'ai préférez quitter Origine, ne sachant pas ce que l'avenir me réserver. Après 4 mois d'absence que le jeu, je décide de rejoindre in Nomine Patris Orcus qui malheureusement a disband et que j'ai quitter car ma mère était toujours hospitaliser dans un mauvais état. La voila maintenant hors de danger depuis plus d'un mois et le besoin de retrouver une vie normale et surtout de me réinvestir dans une guilde est la ^^ . pour le moment je suis guilder chez rédemption, s'est tout simplement une guilde pour le stock des compos.
Mes rerolls:
Mage 80 Alchimiste/mineur/Cuisine/Pêche
Paladin Vindicte 80 Mineur/Joaillerie/Cuisine/Pêche
Je ne joue plus ma mage, elle me sers juste pour les métiers
Pour ce qui est de l'avancée pve, contenue bc sauf sunwell, Naxx10/25 clean, Malygos clean, Koralon10/
25 clean, onyxia 10/25 clean, sartha 10/25 clean, ulduar une partie clean en 10 et l'autre en 25 c'est a dire en gros les trois quart de l'instance et je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de me confronter a edc 10 et 25.
Motivations a rejoindre plàtiniùm :
Après un Naxx 25 Nocturne ( je suis le prête qui n'a jamais mc sur razuvious), j'ai énormément apprécier l'ambiance et l'insistance du raid leader sur certains boss ( thaddius) pour arriver a clean. Je pense pouvoir vous apporter mon heal bien sur mais aussi ma bonne humeur, ma gentillesse ( trop gentille parfois), ma volonté d'avancer, le fait que je ne me décourage pas devant de multiples try et mon investissement au sein de la guilde.
Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Søraya