Platinium - Sinstralis - Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Søraya Prêtresse Heal

+2
Aerith
Soraya
6 participants
AuteurMessage
Soraya

Søraya Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal EmptyLun 23 Nov - 19:12

Bonjour a tous,

Tout d'abord je me présente a vous, je suis une petite Belge qui se prénomme Micheline ( hé oui, maman a pas du tout gérer), j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 11 ans et nous sommes les heureux parents d'une petite Anaïs de presque 21 mois. je suis sans emploi car j'ai décider tout simplement de m'occuper a plein temps de mon petit trésor Very Happy . Fan de cinéma et jeux vidéos, j'ai commencer a m'y intéresser des le plus jeune âge en ne touchant qu'aux consoles puis il y a 6 ans un ami du net m'a inciter a jouer a Guild Wars pour après passer définitivement sur wow 1 an plus tard.

Mes attentes sur le jeu sont très simples, je souhaite découvrir le maximum de contenu, même si cela ne se fait pas en même temps que tout le monde, mais surtout dans une bonne entente, le sérieux et le respect.

Mes horaires de jeu :

Lundi pas dispo
Mardi dispo de 20h30/45 a fin de raid
Mercredi dispo de 20h30/45 a fin de raid
Jeudi dispo de 20h30/45 a fin de raid
Vendredi dispo de 20h30/45 a l'aube
Samedi dispo de 20h30/45 a l'aube
Dimanche Pas dispo

Voila en gros mes disponibilités sauf si imprévue irl ou si mes beau parents n'ont pas ma fille du week-end end Very Happy

Mon Personnage :

Lien Armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=S%C3%B8raya
Pourquoi ce template? tout simplement car c'est celui avec lequel je me sens le mieux, si vous avez mieux a me proposer je suis ouverte a toutes propositions.
Orientation de mon stuff : Maximum de mana et de regen pour ne pas avoir de soucis.
Addon & ts : j'utilise Omen3, Deadly boss Mods, recount , Decursive, healbot ( j'essaie de pas trop m'en servir). Teamspeak est installer j'ai juste mon micro qui vient de me lâcher, d'ici la semaine prochaine j'en rachèterais un tout beau, tout neuf^^

Mon Parcours :

Avant bc, ma première guilde fut Harissa BangBang a disband a la sortie de Burning Crusade après avec mon conjoint on s'est retrouver chez Massive Attack qui a disband après plus d'un an d'existence pour cause de problèmes irl du gm. Avec quelques amis, nous avons décider de créer Anaria qui s'est vu absorbe par Origine. A ce moment la, ma maman est tomber gravement malade, hospitaliser pendant 6 mois, j'ai préférez quitter Origine, ne sachant pas ce que l'avenir me réserver. Après 4 mois d'absence que le jeu, je décide de rejoindre in Nomine Patris Orcus qui malheureusement a disband et que j'ai quitter car ma mère était toujours hospitaliser dans un mauvais état. La voila maintenant hors de danger depuis plus d'un mois et le besoin de retrouver une vie normale et surtout de me réinvestir dans une guilde est la ^^ . pour le moment je suis guilder chez rédemption, s'est tout simplement une guilde pour le stock des compos.

Mes rerolls:

Mage 80 Alchimiste/mineur/Cuisine/Pêche
Paladin Vindicte 80 Mineur/Joaillerie/Cuisine/Pêche
Je ne joue plus ma mage, elle me sers juste pour les métiers

Pour ce qui est de l'avancée pve, contenue bc sauf sunwell, Naxx10/25 clean, Malygos clean, Koralon10/
25 clean, onyxia 10/25 clean, sartha 10/25 clean, ulduar une partie clean en 10 et l'autre en 25 c'est a dire en gros les trois quart de l'instance et je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de me confronter a edc 10 et 25.

Motivations a rejoindre plàtiniùm :

Après un Naxx 25 Nocturne ( je suis le prête qui n'a jamais mc sur razuvious), j'ai énormément apprécier l'ambiance et l'insistance du raid leader sur certains boss ( thaddius) pour arriver a clean. Je pense pouvoir vous apporter mon heal bien sur mais aussi ma bonne humeur, ma gentillesse ( trop gentille parfois), ma volonté d'avancer, le fait que je ne me décourage pas devant de multiples try et mon investissement au sein de la guilde.

Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Søraya
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin

MessageSujet: Re: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal EmptyLun 23 Nov - 21:24

Salut , Bienvenue a toi Smile... (va finir par etre une guilde de fille , djéwar on verra pour rename ...)

Alors Les disponibilités me semble pas mal et bien convenir avec se qu'on essaye de faire.

"j'ai énormément apprécier l'ambiance et l'insistance du raid leader sur certains boss ( thaddius)" Enfin , on a pas non plus galerer tant que ça XD ! ....

Pour les connaissances , elles sont limité , mais avec de la motivation ça vient ça ...

Bon je me lance dans la partie intéressante de l'epluchage de candidature !

Alors pour l'ensemble du stuff , meme si il est pas faramineux , il est gemmer et enchanter c'est un gros point ! (bon la ceinture et les bottes geek ) meme l'enchante de tete et d'epaule est pas mal ! j'adore moi Very Happy....
Le gemmage est cohérent avec se qui se fait sur un pretre , pour la regen et la spell notament.

Pour le template il n'y a pas d'erreur , je pense que tu connais bien ta classe ...

+1 pour moi , a voir en raid .

Dernière édition par Aerith le Mar 24 Nov - 11:46, édité 1 fois
https://platinium.bbactif.com
Warr

Warr

MessageSujet: Re: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal EmptyMar 24 Nov - 4:46

Salut bienvenu sur notre forum

Niveau présance je pense que sa devrai allez

la spé euh... /w younie ....

+1 pour ma part on need heal Smile
Eyreen

MessageSujet: Re: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal EmptyMer 25 Nov - 21:00

Le principal intéressé à répondu en premier. Donc de ce côté là rien à redire.
Stuff et spé semblent cohérents.

Tes dispos conviennent avec celles demandées par la guilde.

Concernant le manque de connaissance, je ne doute pas que tu vas le récupérer en allant voir quelques vidéos et en lisant les strats.
Tu fais partie des classes que nous recherchont.

Donc, ne voyant rien à redire : +1
Soraya

MessageSujet: Re: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal EmptyMer 25 Nov - 23:27

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, pour ce qui concerne edc, il n'a aucun soucis a se faire je me documente déjà un peu sur le sujet( vidéos et strats en 10 et 25).

Si vous avez d'autres questions, je suis disponible sans problèmes.

Bonne soirée a vous
Djéwar
Guild master
Djéwar

MessageSujet: Re: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal EmptyJeu 26 Nov - 17:26

bon bon, +1.... rien a voir avec le fait que tu soit une fille xD!!! Razz
Soraya

MessageSujet: Re: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal EmptyJeu 26 Nov - 19:45

Merci pour vos réponses.

Tenez moi au courant pour ce qui est de la phase de test, si je dois /w quelqu'un ou si je dois attendre d'être guilder ou pas pour un petit test.

Bonne soirée a vous
darky

darky

MessageSujet: Re: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal EmptyJeu 26 Nov - 22:27

cool une mage !!!!! .meme si je vien d'entrer ds la guilde , je donne mon amis , elle fais parti de ma classe Very Happy
en plus bcp disponible apparement. affraid

Like a Star @ heaven +1 Like a Star @ heaven
Aerith
Admin

MessageSujet: Re: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal EmptyJeu 26 Nov - 22:45

darky est sympa :p , mais il sait pas lire , ce qui en soit expliquerait pas mal de chose !
Soraya

MessageSujet: Re: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal EmptyJeu 26 Nov - 22:49

lol darky, si a chaque fois que je lancer un cercle de soins je fabriquerais du pain ce serait cool quand même. Désolée de te décevoir Wink
Aerith
Admin

MessageSujet: Re: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal EmptyJeu 26 Nov - 23:07

Je double +1 , un pretre qui partage mon opinion sur le mage qui sert en réaliter qu'a faire du pain pour tous le monde !

XD ... enfin le mage sert aussi a aider le demo a TP ....
Soraya

MessageSujet: Re: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal EmptyDim 13 Déc - 19:46

Bonsoir,

Suite a des changements inattendus, je retire ma candidature car mon temps de jeu en semaine ne corresponds plus a celui que j avais préciser.

Merci a tous

et bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Søraya Prêtresse Heal   Søraya Prêtresse Heal Empty

Søraya Prêtresse Heal
Page 1 sur 1