Platinium - Sinstralis - Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pala Heal Recrutement (apply)

4 participants
AuteurMessage
wasabi

Pala Heal Recrutement (apply) Empty
MessageSujet: Pala Heal Recrutement (apply)   Pala Heal Recrutement (apply) EmptyMar 3 Nov - 2:33

Bonjour
Name : EDDY
sex : M
Lieu de Reisdence: 91 Essonnes en France
Hobby : Basket ,les filles, velo
irl : Recherche en formation dans le design interieum, web design , ou illustrateur.
Concernant les jeux videos , bah déjà j ai une Play station 3 quand a peu près beaucoup de jeune de mon âge ( c'est surtout pasquil fais blue-ray que je l ai ^^ )
Une Wii avec un Tapis de danse pour du faire du sport quand il pleut dehors.

Ce Que j attend c est déjà d'évoluer que sa soit sur le plan aventure, que le plan équipement, faut pas s'mentir en ce qui me concerne

Mes horraires de connexion en semaine du lundi au jeudi vers 18 jusqu a minuit voir plus si il y a des sorties ( raid et compagnie) le week-end c est quand j'suis pas de sorti que jsuis là.

Mon Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Wasab%C3%AF
Paladin 80 :Wasabï serveur sinstralis

Je prévois de me me gemmé intell +30 ( intell = mana + crit ) pas besoin de MP5 ( x Point de Mana tout les 5 seconde ) si j'ai assez de mana .

alors j ai opté pour un template 53/00/18 je suis allé cherché le criti dans l arbre vindict qui m apporteront plus que le sort sacrifice divin et gardien divin dans l arbre protection et qui par ailleurs a la prochaine mise a jour sera nerf donc inutile.

je Joue la spé vindicte pour mon confort personnel ( farme, pvp, ect )

Mes Addons :

Pallypower (pr buff)
Recount (pour voir les tire-au-flanc)
Healbot
Bigwiggs
decursive (les dispels en tout genres)
omen (surveiller les aggro )

J'ai le Ts !

Plusieur rolls Ally 80 sur un autre serveur
DK 80
fufu 80
demo 80
chaman 76
war 62
pretre 62

Mon parcour:
Naxx 10/25
caveau d archavon 20/25
RepaireOnyxia 10/25
Sanctum obsidien 10/25
Toutes les héros (occulus y compris)

Donc voilà ce qui faut retenir de ma candidature je suis allé à l'essentiel, pas de blabla qui sert a cacher quelque chose ou a faire le fanfaron, je cherche a voir autre chose que les heros que j ai l habitude de farmer et je suis motivé et pres a m'investire en esperant que sa aille dans les deux sens moi a la guilde et la guilde a moi. afro
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin

MessageSujet: Re: Pala Heal Recrutement (apply)   Pala Heal Recrutement (apply) EmptyMar 3 Nov - 4:07

Salut , jolie candidature.

Les disponibilités ont l'air pas mal du tout.

J'ai quand meme deux ou trois questions pour toi ! je suis un peu le titilleux de la guilde.

La guilde est assez récentes , as tu la motivation et la patience nécessaire pour attendre quel trouve son rythme ?

Alors , je ne connais pas grand chose au template paladin , je vais t'avouer , alors l'explication sur tels ou tels point de talent , je suis trop facilement embobinable Smile....
Mais j'ai deux ou trois questions sur ton stuff , qui est se qu'il est il faut avouer ...

Pourquoi as tu as du stuff pvp dans ton stuff heal ? Smile
Pourquoi n'as tu aucune gemme epique ? ni aucun enchantement sur ton stuff ? Ta main spé est vindicte ? si oui , es tu pret a faire passer ta spé heal en main spé , et optimiser ton stuff en consequence ?

Pourquoi n'as tu pas uper tes metiers a fond ? ou du moins suffisament pour te permettres les super gemmes intél par exemple ?

Tu joues se perso en principale et ne joue plus sur ton autres serveur coté ally ? (la honte un ally :p).

Bon j'arrete la pour mon interrogatoire , j'ai remarquer quelques contradiction dans le gemmage pour l'optimisation. Mais c'est en simplifiant un peu se que je te "reproche".
Donc a savoir si c'est un manque de temps , d'or , parceque ton stuff principale est un stuff vindicte... ou que tu es occupés avec tes autres persos ...

Si t'as motivation est la , et que tu peux un peu m'expliquer le pourquoi du comment , je ne vois pas d'inconveniant a ta venu dans la guilde , surtout que on need de heal Smile ... tes dispos suivent , et ta motivation j'attend d'en savoir plus !
https://platinium.bbactif.com
wasabi

MessageSujet: Re: Pala Heal Recrutement (apply)   Pala Heal Recrutement (apply) EmptyMar 3 Nov - 16:09

salut afro
Pourquoi j ai une babiole pvp ?
j ai commencé avec un stuff pvp pour pouvoir faire du heal abordable en pve (hero) pour les épaulières pvp la seul parti qui me reste, dès que j ai mieux je remplace au fur et à mesure donc pour l'instant je crache pas dessus et je vais pas le remplacer par du bleu

Pourquoi j'ai pas de gemme épique ?
Tout simplement parce que je suis en train de monter en ce moment même ma joallerie et que les prix à sont parfois hors de prix.Pour un équipement actuel je préfère produire mes propre gemme a +de 30 intell lié ( ceux que je need )

Pourquoi j'ai pas d'enchantement ?
Manque de compo pour enchante tel que sur l arme de poing, donc je farm les po pour en acheter à l'hôtel des ventes

Est ce que ma spé vindict est ma spé de prédilection ?
Non, ma spé première est sacré, mais dans la mesure ou je farm je suis plus à l'aise en vindicte

Pourquoi j'ai pas upé mes jobs à fond ?
Je suis en ce moment même en train de les monter, car le besoin en gemme et autres s'en fait ressentir, et que avant mon lvl 80 je les avait négligés

Est ce que je joue mes autres perso du coté ally ?
Sa serai vous mentir que de répondre non.
J ai joué beaucoup de perso différent coté ally, pour ainsi mieux connaitre les classes,mais vu que j ai été dégouté des ally
j ai rerol hordeux et en pala.
Et il savère que c'est avec cette classe que je me plait le mieux d'ou le fait que j ai pas 36 000 rerol coté H² (juste 1).
Mais bon ya des fois je fais un break et je reroll demo ally pour me payer un bonne tranche de rire à dot dot dot, mais c'est pour mieux revenir sur mon pala fétiche What a Face
Ðeaththink

MessageSujet: Re: Pala Heal Recrutement (apply)   Pala Heal Recrutement (apply) EmptyMar 3 Nov - 16:56

On voit que tu as passer du temps sur ta candidature c'est déja bien cela montre que tu est assez motivé pour rentrer dans notre guilde Smile

Je n'ai pas grand chose a dire dessus Younie a deja parler de principaux points.
J'avais un palaheal donc je m'y connais un petit peu niveau paladin ,ta spé est bonne (j'avais la même) ,tu as deco en stuff vindicte donc je ne peu pas critique ton stuff.

De plus nous manquons de heal dans la guilde donc même si je n'ai pas mon mot a dire en tant que membre , avis favorable pour le recrutement^^

A bientôt Ig et peut etre dans la guilde. Very Happy
Aerith
Admin

MessageSujet: Re: Pala Heal Recrutement (apply)   Pala Heal Recrutement (apply) EmptyMer 4 Nov - 5:25

Ok , tes réponses me convienne c'est a voir en raid , Wisp un off pour etre guildé.

Djéwar , Lexxuss , Aerîth , ou un membre qui te redirigera vers un off Smile.
https://platinium.bbactif.com
Warr

Warr

MessageSujet: Re: Pala Heal Recrutement (apply)   Pala Heal Recrutement (apply) EmptyMer 4 Nov - 5:49

Pour ma par sa sera un +1 parce que need du heal Smile sinon a voir en raid comment sa se passe Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pala Heal Recrutement (apply)   Pala Heal Recrutement (apply) Empty

Pala Heal Recrutement (apply)
Page 1 sur 1