Salut , jolie candidature.
Les disponibilités ont l'air pas mal du tout.
J'ai quand meme deux ou trois questions pour toi ! je suis un peu le titilleux de la guilde.
La guilde est assez récentes , as tu la motivation et la patience nécessaire pour attendre quel trouve son rythme ?
Alors , je ne connais pas grand chose au template paladin , je vais t'avouer , alors l'explication sur tels ou tels point de talent , je suis trop facilement embobinable
....
Mais j'ai deux ou trois questions sur ton stuff , qui est se qu'il est il faut avouer ...
Pourquoi as tu as du stuff pvp dans ton stuff heal ?
Pourquoi n'as tu aucune gemme epique ? ni aucun enchantement sur ton stuff ? Ta main spé est vindicte ? si oui , es tu pret a faire passer ta spé heal en main spé , et optimiser ton stuff en consequence ?
Pourquoi n'as tu pas uper tes metiers a fond ? ou du moins suffisament pour te permettres les super gemmes intél par exemple ?
Tu joues se perso en principale et ne joue plus sur ton autres serveur coté ally ? (la honte un ally :p).
Bon j'arrete la pour mon interrogatoire , j'ai remarquer quelques contradiction dans le gemmage pour l'optimisation. Mais c'est en simplifiant un peu se que je te "reproche".
Donc a savoir si c'est un manque de temps , d'or , parceque ton stuff principale est un stuff vindicte... ou que tu es occupés avec tes autres persos ...
Si t'as motivation est la , et que tu peux un peu m'expliquer le pourquoi du comment , je ne vois pas d'inconveniant a ta venu dans la guilde , surtout que on need de heal
... tes dispos suivent , et ta motivation j'attend d'en savoir plus !